banner
demande de l'industrie
  • Bin révèle comment il gagne 300 000 yuans par an en faisant de la lutte antiparasitaire aérienne
    May 17 , 2024 Bin révèle comment il gagne 300 000 yuans par an en faisant de la lutte antiparasitaire aérienne
      1 .  Comment peut-on gagner 300 000 yuans par an en faisant de la lutte antiparasitaire aérienne ?   Le Guangxi possède une superficie de culture d'agrumes de ​​9 millions de mu, nécessitant des opérations de lutte antiparasitaire 8 à 10 fois par an. En tant que ravageur n°1 affectant les agrumes, l'araignée rouge se reproduit rapidement et est très dissimulée, se cachant souvent à l'arrière des...
    Voir plus
  • Pourquoi cette équipe de défense aérienne du Sichuan continue-t-elle à recevoir des commandes ?
    May 17 , 2024 Pourquoi cette équipe de défense aérienne du Sichuan continue-t-elle à recevoir des commandes ?
      1. J100 facilite le travail avec une efficacité remarquable   L'araignée rouge est l'un des principaux ravageurs des zones de production d'agrumes. Et le Sichuan, en tant que principale province productrice d'agrumes, est confronté à un défi majeur dans la lutte contre l'araignée rouge.     En prenant comme exemple la campagne orange du comté de Renshou, elle nécessite 4 à 5 traitements pour lut...
    Voir plus
  • Pulvérisateur de drone EAVISION pour l'application de protection des plantes Pomelo
    Sep 22 , 2022 Pulvérisateur de drone EAVISION pour l'application de protection des plantes Pomelo
    Le pomelo est cultivé en Chine depuis plus de 3 000 ans. La zone climatique subtropicale de la mousson au sud du fleuve Yangtze a de l'air humide, une température appropriée et de nombreuses montagnes et collines. Pomelo pousse partout.   M. Li est un grand planteur de pomelo local. Le verger de pomelos de 500 acres comptait autrefois sur 18 travailleurs pour travailler ensemble. Après l'intr...
    Voir plus
  • Hunan | Liberobacter asiaticum se propage, et la combinaison
    Sep 22 , 2022 Hunan | Liberobacter asiaticum se propage, et la combinaison "agrochimie, drone et technologie" est la clé
    Le 15 septembre, une réunion de formation sur la technologie de prévention et de contrôle des maladies à Liberobacter asiaticum s'est tenue à Mayang, dans le Hunan. La réunion visait principalement à mettre en œuvre des technologies clés pour la prévention et le contrôle des maladies des agrumes Liberobacter asiaticum. EAVISION et les personnes concernées en charge des comtés et des municipalités ...
    Voir plus
  • Shandong | De nouvelles opportunités pour les fermes familiales dans la nouvelle ère
    Aug 30 , 2022 Shandong | De nouvelles opportunités pour les fermes familiales dans la nouvelle ère
      En tant que l'une des formes de gestion familiale, les fermes familiales jouent un rôle fondamental dans le système de gestion agricole moderne de la Chine .   Au cours de l'entretien, M. Chen nous a montré le fruit qu'il avait accidentellement manqué lors de l'ensachage. Bien qu'il ait subi de multiples pulvérisations, la peau est toujours brillante et il n'y a pas de brûlure de drogu...
    Voir plus
  • orange vert | la gestion des vergers est écologique et économique
    Jul 05 , 2022 orange vert | la gestion des vergers est écologique et économique
    bien que la protection des plantes par drone ait été largement utilisée dans le pays,, de nombreux producteurs ont encore des doutes à ce sujet, si l'effet est bon ou non, et cela nuira-t-il au fruit ? est-il possible de guérir une maladie aussi rapide que les araignées rouges ? au cours de l'année écoulée, EAVISION s'est rendu auprès des utilisateurs pour connaître leur expérience et leur expérie...
    Voir plus
  • Expérience utilisateur | La combinaison de
    Jul 05 , 2022 Expérience utilisateur | La combinaison de "médecine et machine" peut contrôler efficacement les araignées rouges
    En tant que l'une des principales maladies et insectes nuisibles des agrumes, les producteurs d'agrumes l'ont combattu lors de la plantation. Sur la base de leur propre expérience en matière de contrôle de vol, les utilisateurs du drone agricole EAVISION  ont résumé les quatre éléments du contrôle de vol du drone d'agrumes :   1.  Hauteur et vitesse de vol : ajustez le drone à ...
    Voir plus
  • qu'est-ce qu'une récolte ? quelles cultures ont d'abord été cultivées par les chinois?
    Mar 29 , 2022 qu'est-ce qu'une récolte ? quelles cultures ont d'abord été cultivées par les chinois?
    dans la vie quotidienne, le riz, le soja, le blé, et le maïs sont des cultures majeures dans notre pays. ce sont des aliments indispensables dans notre alimentation quotidienne et jouent un rôle important dans notre vie quotidienne. alors est-ce que quelqu'un sait lequel du riz, du blé, du maïs, et du soja a été cultivé en premier par les chinois ? riz : il est actuellement l'un des aliments de ba...
    Voir plus
  • techniques de plantation du gombo, et techniques et méthodes de gestion des champs
    Mar 11 , 2022 techniques de plantation du gombo, et techniques et méthodes de gestion des champs
    le gombo est un légume très nutritif, riche en protéines, vitamines, sels minéraux, et oligo-éléments. de plus, manger du gombo a aussi des fonctions de beauté, faire baisser la glycémie, et nourrissant le rein, pour qu'il apparaisse de plus en plus fréquemment sur la table publique. le marché qui en résulte a également encouragé les agriculteurs à étendre la superficie de gombo. alors quelles son...
    Voir plus
1 2

Un total de 2 pages

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.

domicile

des produits

skype

whatsapp

banner
Industry Application
  • Bin Reveals How He Earns 300,000 Yuan Annually Doing Aerial Pest Control
    May 17 , 2024 Bin Reveals How He Earns 300,000 Yuan Annually Doing Aerial Pest Control
      1. How Does One Earn 300,000 Yuan Annually Doing Aerial Pest Control?   Guangxi has a citrus cultivation area of ​​9 million mu, requiring pest control operations 8-10 times a year. As the No. 1 pest affecting citrus, the red spider reproduces rapidly and is highly concealed, often hiding on the back of leaves where pesticide spraying is ineffective. Incomplete spraying leads to m...
    View more
  • Why Does This Sichuan Aerial Control Team Keep Getting Orders?
    May 17 , 2024 Why Does This Sichuan Aerial Control Team Keep Getting Orders?
      1. J100 Makes Work Easy with Remarkable Efficiency   The red spider is one of the main pests in citrus-producing areas. And Sichuan, as a major citrus-producing province, faces a major challenge in controlling the red spider.     Taking the Orange Countryside in Renshou County as an example, it requires 4-5 treatments for red spider control throughout the year. Currently, dur...
    View more
  • EAVISION Drone Sprayer for Pomelo Plant Protection Application
    Sep 22 , 2022 EAVISION Drone Sprayer for Pomelo Plant Protection Application
    Pomelo has been cultivated in China for more than 3,000 years. The subtropical monsoon climate zone south of the Yangtze River has humid air, suitable temperature, and many mountains and hills. Pomelo grows everywhere.   Mr. Li is a large local pomelo planter. The 500 acres pomelo orchard used to rely on 18 workers to work together. After the introduction of acre drones to solve plant protect...
    View more
  • Hunan | Liberobacter asiaticum is spreading, and the combination of
    Sep 22 , 2022 Hunan | Liberobacter asiaticum is spreading, and the combination of "agrochemical, drone and technology" is the key
    On September 15, a training meeting on Liberobacter asiaticum disease prevention and control technology was held in Mayang, Hunan. The meeting was mainly to implement key technologies for citrus Liberobacter asiaticum disease prevention and control. EAVISION and relevant persons in charge of counties and municipalities in 65 Liberobacter asiaticum, citrus psyllid occurrence areas and high-risk are...
    View more
  • Shandong | New Opportunities for Family Farms in the New Era
    Aug 30 , 2022 Shandong | New Opportunities for Family Farms in the New Era
      As one of the forms of family management, family farms play a fundamental role in China's modern agricultural management system.   During the interview, Mr. Chen showed us the fruit that he accidentally missed when he was bagging. Although he has undergone multiple spraying, the skin is still glossy and there is no drug burn. He said that this is all due to EAVISION plant protection dr...
    View more
  • Green Orange | Managing Orchards is Environmentally Friendly and Economical
    Jul 05 , 2022 Green Orange | Managing Orchards is Environmentally Friendly and Economical
    Although drone plant protection has been widely used in the country, many growers still have doubts about it, whether the effect is good or not, and will it hurt the fruit? Is it possible to cure such a fast-onset disease as red spider mites?   In the past year, EAVISION went to users to learn about their experience and experience in using drones for plant protection, and will organize a...
    View more
  • User Experience | The Combination of
    Jul 05 , 2022 User Experience | The Combination of "Medicine and Machine" can Effectively Control Red Spiders
    As one of the main diseases and insect pests of citrus, citrus growers have contended against it in the process of planting. Based on their own experience in flight control, the users of EAVISION agriculture UAV have summed up the four elements of UAV flight control of citrus:   1. Flying height and speed: Adjust the drone to the appropriate speed and height according to the terrain...
    View more
  • What is a crop? Which crops were first cultivated by the Chinese?
    Mar 29 , 2022 What is a crop? Which crops were first cultivated by the Chinese?
    In daily life, rice, soybeans, wheat, and corn are all major crops in our country. They are indispensable foods in our daily diet and play an important role in our daily lives. So does anyone know which of rice, wheat, corn, and soybeans was first cultivated by the Chinese?   Rice: It is currently one of the staple foods of half of the world's population. In addition to daily rice consumption...
    View more
  • Okra planting techniques, and field management techniques and methods
    Mar 11 , 2022 Okra planting techniques, and field management techniques and methods
    Okra is a very nutritious vegetable, rich in protein, vitamins, mineral salts, and trace elements. Moreover, eating okra also has the functions of beauty, lowering blood sugar, and nourishing the kidney, so it appears more and more frequently on the public table. The resulting market has also encouraged farmers to expand the acreage of okra. So what are the cultivation steps of okra? So today, the...
    View more
1 2

A total of 2 pages

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp